Club de l'amitié de Saulcet

logo_ar
LA FLEUR DE L’ÂGE
Le Club « la Fleur de l’Age » compte 39 adhérents qui se retrouvent chaque mois le  2ème jeudi pour la belote, le scrabble, le triomino  et le 4ème jeudi pour des travaux manuels (couture, crochet, tricot et tout ceci particulièrement pour les dames). Voici le bilan des manifestations 2015 :
Le 5 février, 64 équipes de joueurs de belote ont tapé le carton et se sont tous vu récompensés par un lot.
Le 6 juin avec le Club de Bayet, les transports Rajat de Thiers nous ont  emmenés à Bort les Orgues pour visiter dès le matin le barrage EDF, le musée de la tannerie puis après avoir dégusté un excellent repas, le château de Val.
Le 27 juin, notre thé dansant à la salle du Champfeuillet  a connu un beau succès au son de l’orchestre « les Baladins du Musette » de Diou.
Dès le mois de janvier et tous les jeudis, autres que ceux destinés aux jeux et aux travaux manuels, nous avons confectionné plus de 8000 roses que le Comité des fêtes a utilisé pour la fabrication d’une magnifique voiture rouge, voiture que tout le festival  viticole et gourmand a pu admirer lors de la cavalcade du samedi 22 août.
L’anniversaire de 6 adhérentes a donné l’occasion de déguster de bons et magnifiques gâteaux et d’apprécier quelques bulles.
L’année s’est terminée comme d’habitude par un repas au Restaurant « Les Quatre Saisons » accueilli et servi toujours aussi bien par Pierre et Valérie Cantat, la bûche de Noël, et enfin, notre assemblée générale qui permet aux adhérents de connaître la situation financière de notre association.
Toutes ses activités et ses agapes se font dans la bonne humeur et permettent pendant quelques moments d’oublier les soucis quotidiens.
Saulcétois  et  Saulcétoises, venez nous rejoindre, comme on dit « plus on est de fous, plus on rit » ! 
 
 

Suivez-nous

BonPlanLocal

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.